dodofus privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Rémi Pour MJ ou Modo.

Aller en bas

Candidature de Rémi Pour MJ ou Modo. Empty Candidature de Rémi Pour MJ ou Modo.

Message  remipons66 Mer 22 Déc - 19:59

Présentation :
Bonjour moi c'est Pons Rémi , j'ai 16 ans j'habite dans le 66 en france .
Je suis très gentil est a l'écoute des joueur .


IG:

J'ai commence a jouer a dofus il y a 4 ans , en jouant sur le serveur silvosse , j'étais un eca terre lvl 193 buzey , est suite a l'arrivé de la version 2.0 j'ai arrêter car je n'aimer pas la 2.0 j'ai trouver sa trop éloigner de dofus 1.29 , puis un pote ma dit qu'il exister des serveur privée donc j'ai regarder est j'ai aimait j'ai étais pris dans plusieurs serveur privée est j'ai étais modo ou mj plusieurs fois donc je mis connait très bien en tant que mj modo ou encore animateur mais les serveur on off donc je suis repartie pour retrouver un serveur privée et j'ai essayer dans crée 1 qui na pas eux de suces.

POURQUOI J'AIMERAIS ÊTRE MODO ou MJ :

Parce que je voudrait faire respecter les ordres donner , aidés les nouveaux , faire des events et mettre beaucoup d'ambiance dans le serveur pour qu'il soit le plus réputer .

Mes compétences :

J'ai déjà étais MJ , MODO et ANIM plusieurs fois je connais les commandes est je connais beaucoup ancestra Remake comme émulateur car la ou j'étais modo mj et anim il étais sur ancestra Remake comme émulateur .


Pourquoi je veut se poste?

Je voudrai être MJ car je voudrai aider les nouveaux sur le serveur , j organiserai des évents tout les jours et Puis je sais très bien tout se que je doit faire pour que le serveur aille une bonne réputation .


Idée pour le serveur :

Je pense qu'il faudrait que le serveur soit plus réputé donc des MJ et MODO actif ,Beaucoup de pub dans d'autres serveur privée , quelque events de prévues et Malgré sa le serveur peut être parfait!


Commentaire :

Il faudrait mettre une chatbox .


EST SURTOUT SE QUI EST INDISPENSABLE LES HORAIRE :

LUNDI : 16h30-22h30
MARDI : 16h30-22h30
MERCREDI : 14h30-22h30
JEUDI : 16h30-22h30
VENDREDI : 16h30-22h30
SAMEDI : 13h30-00h OU MÊME +
DIMANCHE:10h-22h30


CORDIALEMENT Rémi est j'espère être pris en temps que MJ

Wink Cool Very Happy

remipons66

Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum