dodofus privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Candidature MJ

Aller en bas

Candidature MJ Empty Candidature MJ

Message  Claupes Jeu 23 Déc - 23:11

Prenom: Claudio
Nom: Lopes
Age: J'ai 16 ans
Experience sur Dofus : J'y joue depuis 4 ans j'ai fais plusieurs perso Hl Je connais enfin je pense tous les mobs de dofus et ce qui concerne le jeu.
Niveau sur officiel : J'ai un Iop 199 terre sur Brumaire appeler Rotonnal , Cra air je crois que je l'ai laisser au lvl 164 air, et Panda terre lvl 105 , j'ai vendu Eniripsa lvl 150 feu, Sram terre 125 et Sacri Dommage lvl 95 Ma plus grande réussite grade 10 Demon ^^.
Avez vous déjà été MJ : Oui j'ai eter sur swarius mais le serveur a été fermer.
Pourquoi voulez vous ce poste : Je veux ce poste car j'aime être à l'ecoute des autres et comme sur swarius personne même si on pose 100 fois la même question ne m'ai énerver. J'aimerai apporter de nouvelles idee au serveurs vu que j'en ai deja visiter quelques uns enfin beaucoup même.
idée pour le serveur: J'en ai plein comme des ile pour les debutant puisse xp des moyens pour insiter les gens a voter et encore plein d'autre si vous me choisisez je vous en ferais par de chacune d'elles .
Commentaires: Je vous remercie pour votre ecoute .


Cordialement: Claudio Lopes. PS: J'habite a lyon et je peux etre dispo toute les journée ^^ pas l'emploi du temps . J'ai juste mon ordi portable en cour.

Claupes

Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum