dodofus privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Candidature {MJ} ou Admins.

Aller en bas

Candidature {MJ} ou Admins. Empty Candidature {MJ} ou Admins.

Message  sgdb917 Mar 1 Fév - 19:16

Bonjour/Bonsoir,

Sommaire :

I.Presentation
II.Mon experience
III.Mes motivations !



I.Presentation :
Je m'apelle Johan Je suis un homme, j'ai 12 ans (sa peut parraître jeune pour ce poste mais je m'en occuperais je me pense assez mature !) mes horaires sont bon pour ce poste (enfin j'espere Very Happy ):

Lundi : 15H à (Horaire indéfini + quelque pause =P)
Mardi : 15H à (Horaire indéfini + quelque pause =P)
Mercredi : 13H à (Horaire indéfini + quelque pause =P)
Jeudi : 15H ou 17H 1semaine sur 2 à (Horaire indéfini + quelque pause =P)
Vendredi : 17H à 22H ou 22H30
Samedi : journée entiére a partir de 10H à 22H30 voir 00H 1H du matin !
Dimanche : journée entiére a partir de 10H à (Horaire indéfini + quelque pause =P)

II.Mon expérience
Mon expérience je n'est pas grand chose a en dire a par que sa fait 2ans que j'y joue sur l'officiel j'ai démarrer en version 1.25 et terminer en version 2.01 depuis je recherche des serveur privé j'était niveau 154 avec un Iop terre équiper chêne mou sur le serveur Domen. J'ai découvers l'univers de Dofus grâce à un copain a moi (j'était qu'en primaire) qui m'en avait parler. Les serveur privé j'y ai joué sur arkanic mais il a fermé Crying or Very sad je n'ai jamais été Mj ou Admin ou Anim je n'ai jamais voulu me présenter pour ces chose là pourtant les Anim. me le proposait souvent en me disant ''Rejoins nous tu sera pas mal tes idées sont bonnes etc ...'' mais je leurs disaient ''Non, les Admins ne voudront jamais de moi ! De toutes façons je n'ai pas le courage ...'' et c'est aujourd'hui que je m'y suis mis !

III.Mes motivation !
Mes motivations sont trés grandes ! Je m'engage à :

-Aider les gens qui en auront besoin
-Ne pas Abuser de mes pouvoir en tant que [MJ]
-Respecter tout joueurs respectable !
-Organisées quelques Event avec les Anims.
-Me connecter le plus possibles !
-Respecter mes horaires (n'oubliez pas je n'ai que 12ans j'ai encore des devoirs !)


Merci d'avoir lus tout ceci est j'éspere être selectionner en {Mj}

P-S : Ne me dites pas que cette présentaion est trop courte =P. A oui Votez Oui ou Pour evitez le Contre !

sgdb917

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum