dodofus privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  mickalefoufou Dim 17 Juil - 6:05

Bonjour je m'apelle Mickael prenom je donnerai si je suis pris au createur seulement et jai 15 ans donc je voudrais faire partie de votre staff sur votre serveur car j'aime bien aider se qui ont des problemes et surtout aider les débutant sur se serveur a pouvoir s'epanouire et rester sur se serveur et surtout j'adore etre a l'écoute des autres et j'adore rendre services donc voilala donc je vous dit juste je suis un travailleur je sais plesenter rigolé mais je pe aussi étre énervé mais je respectes les personnes et je ne les insulterai jamai et je sais aussi quand il faut se mettre au boulu
Mes experience sur dofus est courte car je trouve pas que ses bien sa m'ennui mais sur serveur privé jai deja été ANIM et MODO sinon j'avais un lvl 123 et 145 iop terre et cra feu voila.
Je connais les commande ANCESTRA je les ai tout noter un partie dans mon cerveaux et tout se qui est morph et panoplie je les ai toutes notée voila.
Je pourais aussi donner quelque idée pour le serveur comme pour une fete national etc faire par exemple des dj inedit ou des event etc j'ai énormement d'idée pour le serveur voila.
pour infos mes horaires sont tout le jour de 14h a 22h et en vacances 24h/24h bon jai un pe pret tout dit je vous laisse le choix mais prener moi et vous seré pas desus je vous le garantie bye bye . Merci d'avance

ps: Je suis prét a accepter n'importe quelle place dans le staff .

VIVE DODOFUS !

mickalefoufou

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum