dodofus privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Animatrice :D

Aller en bas

Animatrice :D  Empty Animatrice :D

Message  Flameche Ven 26 Aoû - 21:33

Bonjour,Bonsoir

Sommaire:
1/IRL
2/IG
3/Pourquoi Ce choix ?
4/Pourquoi moi?
5/Mes qualités
6/Mes défaults
7/Mon expérience
8/Mes horaires
9/Conclusion



IRL ( In Real Game )

Prénom : Manon
Mon age : 13 ans
date de naissance et lieu de naissance : 26 septembre 1997 et je suis né a Béziers dans le département du 34.



IG ( In game ) :

Sur le serveur officiel : J'ai joué 4 ans sur le serveur officiel Mon niveau le plus haut était une Crâtte Level 61 Sous le nom de Arc-her sur le serveur Kuri.
Sur les serveur privé : Sa fait 1 ans ou 2 ans que je suis sur des serveur privé j'ai du en faire des vingtaine avant ce serveur privé "Ice-zone" Avant ce serveur j'ai déjà était animatrice 1 fois et MJ (Maitre du jeu) 1 fois aussi puis c'est tout .



Pourquoi j'ai choisie le poste d'animatrice ? :

J'aimerais bien aidé Le staff en donnant au joueurs de la bonne humeur et de l'anbience , Je serais bien attentive et disponible a tout problème je ferait de mon mieux pour les aidé , J'animerais le serveur avec beaucoup de joie et de bonne humeur.



Pourquoi moi ? :

Je pense avoir un bon langage français pas comme certain qui parle en langage "SMS" Je ferait de mon mieux pour ne pas faire de fautes d'Orthographes pour être mieux comprendre , Maintenant je me suis habitué au comportement de certains joueurs et les comprendre sa me permet de mieux les aidé . J'ai des idées pour de faire de nouveau évènements en particulier un "Event défilée" que peut être vous ne connaissez pas.



Mes qualités pour le serveur :

Je serais attentionné,patiente,drôle ,Généreuse,Très gentille et amusante.



Mes défault :

J'aime pas quand des personnes se dispute donc je fait le nécéssaire pour faire la paix entre eux.
Je suis très sympas et généreuse quand il le faut ( sympas tout le temp ).
Après j'aime tout le monde Bien sur en amitié sauf ceux qui m'insulte.



Mon expérience :

Comme je vous l'est déjà dit cela fait 4 ans que je jouait sur l'officiel ( level 61 maximum j'aimais pas xp ) donc je connait beaucoup Dofus J'ai déjà était animatrice sur 1 serveur privé et MJ sur un autre , je connait donc quelques commandes du jeu.



Mes horaires :

Je n'est pas besoin de vous les donner car je suis en vacance donc , je suis toujours la sauf les matin jusqu'à environ 10:00 car je dort le matin ^^ si je ne suis pas la c'est que je suis aller jouer avec mes amis .


Conclusion :

J'ai des idées pour mes évents : évent Survivor,évent défilé,évent quizz et évent morph Si je vois un joueur en train d'insulter je lui donne un avertissement sinon je contacte un Membre du staff donc Modérateur pour qui s'occupe de lui et je lui explique ce qu'il a fait pour être dans se cas la . C'est juste en cas de sanction et non respect des règles du jeu.J'aimerais aidé le staff et faire des évents pour le bonheur de chaque joueur.



Voilà bonne lecture et bonne journée.

Cordialement Flameche.

Flameche

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum