dodofus privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Recrutement en tant que MJ/ADMIN Down

2 participants

Aller en bas

Recrutement en tant que MJ/ADMIN Down Empty Recrutement en tant que MJ/ADMIN Down

Message  davidour Sam 18 Déc - 20:24

Salut tout monde! Smile Je vais vous faire une petite presentation de moi et de pourquoi je tient a devenir MJ/Admin sur CE Serveur Smile

Nom : David
Age: 16 ans
Ville: Montpellier, en France
Point fort: Je suis patient , attentif a l'attente des autres; Je suis aussi parfois très drole comme je peut être très énervé (mais sa se fait pas tout seul ^^), mais bon, la plupart du temps je suis plutôt cool et zen Wink . Je connais aussi toutes les commandes sur ancestra remake, power_emu, .... , car j'ai été createur plusieur fois ainsi qu'admin et MJ pas mal de fois sur d'autres serveur qui ne m'ont pas vraiment plu.
Point faible: mmmh... a vous d'en juger ! Very Happy
Mes Motivations: J'aimerai aider le createur dans un premier tant pour faire venir pas mal de joueurs, puis pour bien-sur améliorer le serveur que je trouve pour l'instant très bien ! Smile. J'ai aussi pas mal d'idée pour des news pannos pour plus haut level (genre 250), ainsi que pour implanter des nouvelle maps PVP/PVm aux gouts des joueurs Razz. J'ai aussi envie d'aider le createur a donner envie aux joueurs pour venir sur notre serveur et s'éclater comme des fou(avec mod"ration quand meme x))

Donc voila j'ai fini ma presentation ^^; elle est un peu courte désoler mais ce qui est important c'est le contenu Wink
A bientot ! Smile
pig

davidour

Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement en tant que MJ/ADMIN Down Empty bravo

Message  Admin Sam 18 Déc - 21:34

cette présentation est très bien tu sera peut etre MJ tu verra demain entre 10 et 11 H sur le forum!

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2010

https://dodofus.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum