dodofus privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature MJ Mortel

Aller en bas

Candidature MJ Mortel Empty Candidature MJ Mortel

Message  aratacawa Jeu 23 Déc - 13:53

=D MJ’s : Quentin =D

Présentation Quentin :


Ma présentation IRL:

Prénom: Quentin
age:13 ans
Région : Rouen
Tout d’abord je suis en 4e, je voudrais être Informaticiens. Je pratique aussi pas mal de sport avec mes amis comme le Football, je pense que côtés IRL c'est tous^^.

Je suis assez calme et sérieux, j'ai aussi pas mal d'humour (c'est vrais que je sort souvent des blagues nul^^) je pense aussi savoir parler bien le français et je suis très compréhensible et social en vers les autres joueurs, pour mes points négative je dirais que je suis dé fois trop entreprenant et je n'arrive pas à finir se que je voulais faire =s.

Horaires:

En période de Vacance je suis disponible le :

Lundi: 9h/12h et l’après-midi de 17h/19h.
Mardi: 9h/12h et l’après-midi de 17h/19h.
Mercredi: 9h/12h et l’après-midi de 17h/19h.
Jeudi: 9h/12h et l’après-midi de 17h/19h.
Vendredi: 9h/12h et l’après-midi de 17h/19h.
Samedi: 9h/12h et l’après-midi de 17h/19h.
Dimanche: 9h/12h et l’après-midi de 17h/19h.

Motivations MJ’s :

J'aimerais devenir MJ’s sur se serveurs car je trouve que l'ambiance est bonne et que le serveur sort totalement de l'ordinaire une refonte total du jeux, ça me plais bien. J’ai déjà crée mon serveur dofus qui a malheureusement était prie par amakna. Je connais par cœur les commandes de ancestra. J’ai déjà était MJ sur des autres serveurs privés.

Présentation IG:

J’ai joué pendant 3 ans à l'officiel (brumaire) lvl 150
(Comme on dit) et la 2,0 ne ma pas vraiment plus juste que les sort des éni y avait plein de cœur de partout, je suis pas fan =s.

Merci Cordialement Quentin (Mortel)

aratacawa

Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum