dodofus privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature [MJ]

Aller en bas

Candidature [MJ] Empty Candidature [MJ]

Message  Skyfeur Mar 28 Déc - 12:44

Bonjour.

I.Programme.

Ma vie.
Mes compétences.
Mes Motivations.
Et etc..

II.Ma vie.

Je m’appelle Yassine.
J'ai 15ans.
je suis sympathique, aussi a l'écoute des gens je m’énerve jamais sauf quand la personne devient ( insolent, agressif, et insulte verbale).
Dans la vie je suis passionné de jeux vidéo, je fait de la boxe, et du foot je suis sérieux dans la vie et je suis intelligents ( mais pas grosse tête lol! ).
J'aime bien Dofus,Habbo, et plein d'autre.
Je suis au lycée.
J’habite a Marseille, dans un pavillon.
Maintenant je vais passer a mais compétences j'ai parler assez de ma vie Mdr.

III.Compétences.

Je suis intelligents, joueur, j'ai étais Admin 2 fois en 6mois mais Dofus a fermer les serveur ou j'étais [ Pas de chance pour moi Neutral ] Et ensuite j'ai beaucoup de compétences et capacité pour être [MJ] j’espère l’être. Mdr je suis pas très bon niveaux discoure pour vous avouez. Tous se que je peux vous dire c'est que je suis Motivais et je suis sérieux, aussi mais compétences sont très sérieuse et bonne après a vous de voir ( Ou vous prenez quelqu’un de sérieux est qui a de véritable compétences ou vous prenez quelqu'un qui fait un bon discours mais qui est mauvais bon ben j'ai finie pour sa.

IV. Expériences

Dofus Sram sadida terre niveaux 200 en 1ans est 2mois Eca lvl 145 terre en 4mois mon compte a était haquer le 20/10/2009 Puis j'ai quitter dofus pour me maître sur hamachie.

Je connais les commandes Ancestra c'est facile.


Je pense avoir finie après a vous de voir vous verrait ma vrai personnalité et aussi mais compétences sur votre serveur a la prochaine.

Skyfeur

Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum